30.10.09

Lily


Je suis desolé de parler de ça maintenant alors que c'est vieux. Mais j'aime tellement que je me sentais obligé d'en parler. Tout les passionnés de mode qui ont regardé le defilé Chanel de la Fashion Week l'ont vu mais comme je n'ai crée mon blog qu'aujourd'hui je ne pouvais en parler avant. Excuser moi.
J'ai adoré ce que Karl Lagerfeld a fait cette année. Faire un defilé dans un decor de ferme il fallait y penser. J'adore ! Et le must une scene qui s'ouvre pour laissez place a Lily Allen ( nouvelle égerie des sacs Coco Cocoon de Chanel) chantant Not Fair ! Comme d'habitude la collection est superbe.
Voici quelques modeles :






On aime que Karl Lagerfeld renouvelle le tailleur en Tweed en faisant des jupes courtes fendues sur les côtés et des vestes ouvertes en V, blousant au-dessus des reins.

J'aime beaucoup les photos de Lily Allen pour les sacs Coco Cocoon, et vous ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire