30.10.09

New


Vous ne me connaissez pas ... Je suis nouvelle ici. Que dire de moi ? J'aime la mode. J'aime acheter le Vogue et rêver devant les vêtements hors-de-prix ! J'aime regarder les défilés et décripter les tenues des Peoples ! Je suis donc une grande admiratrice des grands courturiers Français mais bien sûr aussi Américain, Anglais ou Italiens. Mais j'aime aussi savoir ce que font nos amis les Peoples tout comme Perez Hilton ! J'espere que vous aimez aussi ! Vos commentaires sont les bienvenue.
Cammie.

You don't know me ... I am new here. What's say about me ? I love fashion. I love to buy the Vogue and to dream front of the expensive clothes ! I love to watch the parades and to description the people's held. I am a big admirer of the great french fashion designers but of course american, english and italian too. But I also love to know what's happen in the life's people like Perez Hilton ! I hope you like too ! Your comments are welcome ! Please forgive my english !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire